Salope sur Paris en ce moment cherche un mec pour essayer la sodomie


salope de paris

Mise a jour : AUJOURD'HUI 282 vues

Hello !!! Sabrina au clavier … je suis sur Paris en ce moment (quelques mois seulement) et je suis une fille un peu salope j’avoue, d’origine thai  et française (ma mère est thai).

je bosse dans le monde du tatouage, je suis là à Paris pour parfaire ma pratique, donc la journée, je suis occupée … par contre le soir, franchement, à part quelques mecs que je connais depuis longtemps, pas facile de faire connaissance et trouver des plans culs. J’entends par là des mecs qui veulent juste baiser, on dirait clairement les parigots tombent tous love sérieux vous êtes relous.

Je cherche activement (ici et sur tinder) un mec, avec qui j’aurai une relation de type sex-friend ou plan cul, et qui me fera essayer la sodomie. Je n’ai jamais pratiqué vraiment, j’ai essayé une fois, catastrophe, mon ex n’arrivait pas a entrer, et une fois dedans il m’a fait mal. Je cherche donc un homme qui sait y faire avec la sodomie, et qui me fera pas mal, juste du bien ça serait vraiment cool ^^.

Bon a part ça, je suis petite de taille, bien foutue, je fais du sport, et je vis actuellement dans un appart hôtel proche de Bercy. Je peux bien sur recevoir, mais quoiqu’il arrive on ira d’abord boire un verre vers Bercy village histoire de voir si ça colle et voir si vous ressemblez aux photos de votre profil. Je ne suis déjà faite arnaquée une paire de fois par des mythos donc désormais désolée les mecs mais pas de plans directs !

J’ai pas honte de dire que j’aime le sexe et la baise, en fait je crois que je suis un peu soumise dans l’âme en plus d’être salope … ma foi, je fais avec hein, et en plus ça plait aux hommes. J’ai pas été en couple depuis 2 ans, je vis ma vie de célibataire coquine, et cela me va très bien comme ça. Pas du tout envie d’un boulet qui m’envoie 50 sms par jour pour me demander ce que je fais et avec qui je suis, ça a vraiment le don de me saouler grave.

Comme vous le voyez j’ai quelques tatoos, et aussi quelques piercing dont un sur le clito, donc si vous voulez savoir comment me faire jouir, avec la langue ça marche bien !

allez je vous laisse et j’attends vos messages sur le tchat. A++++


Encore plus de rencontre salope pour plan cul

Pour une pute gratuite essayez dans les annonces dominatrices parfois il y en a quelques unes.